Faenza en résidence à l'Université de Reims Champagne-Ardenne : 4 concerts de fin de semestre

Faenza clôturera début décembre, par quatre concerts du « Jeu des Amants » donnés à Reims et à Troyes, le premier des quatre semestres de sa résidence à l’URCA, Université de Reims Champagne-Ardenne.

Le 1er décembre à Troyes, les 3, 4 et 5 décembre à Reims.

Depuis septembre dernier et jusqu’en juillet 2016, Faenza est en résidence artistique à l’UFR de Lettres et Sciences humaines : deux années de collaboration en perspective avec les enseignants et les étudiants de Lettres, d’Histoire et de Musicologie, à Reims et à Troyes. Cinquante heures de cours – théoriques et pratiques – ont été dispensées ce semestre par Marco Horvat en Musicologie, Lettres et Histoire.

Quatre concerts seront donnés à destination des étudiants, avec une ouverture au public dans la limite des places disponibles et sur inscription obligatoire à cette adresse ou en suivant ce lien.

Interprètes
Olga Pitarch : chant
Marco Horvat : chant, théorbe, guitare baroque

La résidence prendra de l’ampleur au semestre suivant avec une nouvelle série de cours et d’ateliers au cours desquels les étudiants seront amenés à participer au concert-cabaret « Le Bel Air », représenté lui aussi à Troyes et à Reims.

Suivez-nous

Région Champagne Ardennethéâtre Louis JouvetDRAC

Lettre d'infos

Translations by Sally Gordon Mark

Design by pierO'n Mu Graphistes · Web by KWC · © 2017 Faenza