Actualités

Polichinelle et Orphée aux Enfers

Après avoir triomphé à Avignon, Polichinelle prend la route du Festival d’Ambronay pour une représentation tout public le dimanche 25 septembre à 15h et deux représentations scolaires le lundi 26 septembre. Les prochaines occasions de voir Polichinelle, Orphée et Eurydice dans tous leurs états ne reviendront qu’en février et avril prochains. A vous de voir, donc !

Lettre d'une auditrice à Marcolichinelle ...

Nous nous devions de publier ce droit de réponse de Georgie Durosoir (membre bienfaitrice de l’Association Bélusienne pour la Sauvegarde de la Pratique de l’Air de Cour en Milieu Rural) à la récente harangue de Polichinelle publiée sur notre site.

Faenza est en Avignon du 7 au 29 juillet !

Monseigneur le Public,


Puisque le nouveau Président de la République, l’ancien Président de la République, le nouveau Premier Ministre, l’ancien Premier Ministre, l’Opposition, la Majorité, la Droite, la Gauche, l’Extrême Droite, l’Extrême Gauche, le Système, l’Antisystème, tous les nouveaux, les anciens et les futurs Puissants de l’Univers se sont mis en tête de vous aboyer des discours sur les sujets les plus divers, ne trouvez pas mauvais que moi, Polichinelle, nouveau Directeur Artistique Autoproclamé de l’ensemble Faenza, je vienne pisser contre le mur de votre attention et l’inonder d’un torrent de paroles !

Il n'y a pas que le Festival de Cannes : Polichinelle aussi fait son cinéma !

Les vidéos de Polichinelle et Orphée aux enfers sont en ligne sur notre site, et c'est de la balle !

Teaser et Version longue

Et puis, c'est maintenant officiel : Polichinelle et Orphée aux enfers sera tout le mois de juillet en Avignon !

Suivez-nous

Région Champagne Ardennethéâtre Louis JouvetDRAC

Lettre d'infos

Translations by Sally Gordon Mark

Design by pierO'n Mu Graphistes · Web by KWC · © 2017 Faenza