Actualités

Vous allez bientôt connaitre Charles Dassoucy !

Cet enregistrement des Airs à quatre voix de Charles Dassoucy, tirés miraculeusement de l'oubli grâce à l'identification du manuscrit de l'Arsenal par Frédéric Michel (et à la transcription de Nathalie Berton), est une véritable bénédiction. La musique est merveilleuse, et dévoile du répertoire français tout un pan que nous ignorions, entre Boësset et Lambert.

Polichinelle à Château-Thierry

C'est avec grand plaisir que nous serons au festival Jean de le Fontaine de Château-Thierry, le 29 mai 2018 pour deux représentations de Polichinelle et Orphée au Enfers.

Nous jouerons à l'Espace culturel Raymond Commun (Brasles) pour une scolaire à 14h30, et une représentation tout public à 20h45 

Réservations au 03 23 83 51 14.

Polichinelle dans le Grand Est !

Monseigneur le Public,
 
Me voilà de retour dans le Grand Est pour neuf représentations, dont quatre tout public !

J'aurai le plaisir de vous retrouver :

- à l'Espace Georges Sadoul (Saint-Dié-des-Vosges), le mercredi 11 avril à 15h
- au Centre culturel de Nouzonville, vendredi 13 avril 2018 à 14h et 20h30
- à la MCL de Gerardmer, le vendredi 20 avril à 20h30

Stage de chant baroque

Du 16 au 20 juillet, Olga Pitarch et Marco Horvat animeront un stage de chant baroque, dans un cadre bucolique et familial. Comme chaque année depuis 2015, Danièle Carpentier nous accueillera à La Besace, chambre d’hôtes admirablement située au cœur des Ardennes, et nous préparera, en marge des cours de chant et des séances de musique d’ensemble, de délicieux repas précédés, le soir, des fameux apéritifs-maison concoctés par son mari Daniel !

On se retrouve sur l'Adélaïde ?

Pour renouer avec l’esprit de divertissement et de sociabilité caractéristiques des ruelles du Grand Siècle, Faenza s’est amusé à concevoir un spectacle «à la carte», au sens propre du terme. En se servant d’un jeu de tarots, le public sera amené à composer lui-même une soirée unique que les interprètes découvriront avec lui au fur et à mesure que les onze arcanes – tirées au hasard sur un total de vingt-deux – seront dévoilées.

Faenza vous souhaite une très belle année 2028 !

Fragiles équilibres …


 Comme chaque année, au moment de lancer avec optimisme des vœux de bonheur, de santé, de prospérité, je me sens partagé.

En effet, j’ai beau me forcer, j’ai beau me soigner : je ne suis pas un optimiste.

Suivez-nous

Région Grand Est DRAC

Lettre d'infos

Translations by Sally Gordon Mark

Design by pierO'n Mu Graphistes · Web by KWC · © 2017 Faenza